Index Card JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

DRAGONBALL : Another Home

Aller en bas

DRAGONBALL : Another Home Empty DRAGONBALL : Another Home

Message par joel Sam 18 Fév - 15:45

[lie aux bioformes classes que j ai deja mis en ligne sur le forum]


Dragonball Another Home


La planète Cherrytree situé dans les environs de la planète Vegeta est une colonnie de cette dernière. Plus petite, composée à 75% d’eau rougeâtre qui est curative et favorise la croissance. Elle est donc un lieu pour les Saiyan retraités et les nourrissons. Plusieurs établissements de villages et de centres médicaux y sont installés. Les familles viennent donc voir leurs ainés et leurs enfants régulièrement. Les anciens prenant soin et éduquant les plus jeunes alors que les parents vont se battre.
Le jour où le Roi Vegeta se rebella contre Frieza, causant la destruction de la planète mère, plusieurs anciens sur la planète Cherrytree prirent l’initiative d’emmener certains enfants en bas âge et des nourrissons pour une « petite excursion ». Cela se révéla fort judicieux car Frieza détruisit aussi Cherrytree. Pour quelle raison ? Que s’était-il passé vraiment ? Surtout que les Saiyan sont des soldats fidèles au roi Cold et à sa famille.
A bord d’une navette de marchandises, le vieux Cabbage, l’ancienne Dandelion et l’infirmière Bluebell ont sauvé ainsi dix enfants encore en couveuses. Voyageant dans la galaxie, ils s’éloignèrent des planètes sous le contrôle de la famille Cold. Plusieurs semaines s’écoulèrent avant qu’ils atterrirent sur une planète qu’ils ne connaissaient pas.
Aux premiers abords elle semble inhabitée mais habitable et à la fois dangereuse. Cela ne gêne en aucun cas des Saiyan qui sont des combattants et des survivants nés. Se faisant des refuges dans des grottes de montagnes, ils explorèrent les environs petit à petit. Plusieurs animaux sauvages pourraient faire des petits leurs repas seulement les anciens avaient trouvé les moyens de se protéger dans les grottes. Quelques éruptions volcaniques pouvaient mettre à mal leurs refuges. Heureusement, après un petit bricolage, les barrières énergétiques du vaisseau employées sur les habitations sont suffisantes et résistantes.
Un matin, Bluebell trouva plusieurs lieux pour s’approvisionner en nourriture et en plantes soignantes. Leurs survies n’étaient plus en péril. En y revenant quelques jours plus tard, elle vit des formes humanoïdes. Des êtres de couleur brune avec des paniers pour cueillir. Après plusieurs approches ils réussirent à communiquer et à faire connaissance. Chacun appris la langue de l’autre. Les Cubbear sont sociables et débrouillards, vivant dans des zones forestières. L’entente entre les deux peuples permis une entraide et un échange authentique.
Au bout de quelques années les enfants Saiyan grandirent et apprirent ce qu’ils pouvaient de leurs ainés et des Cubbear. Ils montraient aussi un plus gros potentiel qu’en vivant sur Cherrytree. Ils apprirent que la planète se nomme Eztia, possède un soleil et une lune bleutée, voir divers coutumes ancestrales. Les anciens ne leurs parlèrent pas de la planète Vegeta et donnaient peu d’éléments de l’histoire des Saiyan. Ils savaient que leurs parents étaient morts et voulaient les préserver. Seulement la limite arrivait via une menace non prévue…








Les Voies possibles pour la suite

L’Ennemi du passé
Plusieurs vaisseaux passent de planète en planète pour les scanner et trouver des matières énergétiques. Vu qu’ils sont un sous groupe de l’armée de Frieza, ils peuvent détruire tout ce qui leur empêche d’atteindre leur objectif (que ce soit les populations, les animaux-créatures ou encore des obstacles naturels comme des montagnes).
L’un d’eux va arriver sur la planète refuge des Saiyans et y trouveront des pierres de lave très intéressantes en énergie. Sauf que ces dernières sont liées aux esprits des ancêtres Cubbear. Et ils ne feront pas le poids face aux soldats armés.
Les Saiyans resteront-ils cachés ?

L’Autre peuple de la planète
La planète n’est pas la maison de seulement les Cubbear, elle est aussi la demeure d’un autre peuple, les Dureak. Vivant sous terre et dans les montagnes, ils furent enfermés pendant 500 ans par une malédiction d’un shaman Cubbear. La malédiction s’est arrêtée et ils vont pouvoir sortir à la surface de nouveau. Pourquoi cette malédiction ? Comment s’est-elle arrêtée ? Quel est leur état vis-à-vis des Cubbear ? Que feront les Saiyans ?

Le Trésor caché
Derrière les montagnes vit un Ermite d’une autre planète. Les Cubbear connaissent sa présence et savent qu’il vaut mieux le laisser tranquille. Il est là depuis très longtemps. C’est un Namek (nommé Suneik) et il a crée quatre boules du dragon. Pourquoi il est ici alors que sa planète est très loin ?
Des rumeurs parlent justement de boules du dragon pour exaucer les vœux et un groupe de hors-la-loi aimerait les récupérer. Les indices les mènent sur la planète refuge des Saiyans. Ils semblent prêt à tout pour arriver à leur but et sont très bien armés.
joel
joel

Messages : 35
Date d'inscription : 18/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum